Repos à Cres
Mercredi 13 juillet
(8 km maxi!)
Camping oblige, réveil à 8h mais au moins aujourd’hui on ne plie pas et on prend notre temps.
Jérôme étudie les différentes alternatives pour ne pas se flinguer les cuisses.
Ce camping met à disposition un coin avec tables, prises pour recharger les différentes batteries et wifi, c’est bien pratique.
Puis on part en vélo visiter la ville et le port de Cres.
On profite d’avoir du temps pour manger du poisson et des calamars grillés, un délice.
Puis on part à la plage mais ce coup-ci on poussera plus loin pour sortir de la page du camping. Après on ne peut plus parler de plage, mais ça nous convient très bien. Ils ont bétonné des petites plateformes sur les rochers, ce n’est pas très naturel, mais c’est bien agréable. Il y a plein d’oursins, on regrette pas no chaussures en plastique pas fashion. On y passera l’après-midi entre plouf, lecture et sieste en alternance…
Au fait c’est notre 1er jour de grisaille, grisaille toute relative, et quelques gouttes en fin de journée. Mince alors, ça aurait été une bonne journée pour rouler ;-).
13 juillet 2016 à 20 h 09 min
Génial ! Je suis contente de vous lire et de voir que la pause était bien appréciée de tous ! Cres fut notre endroit de vacances en 2005 ! Top top ! Bonne route à vous 4.
13 juillet 2016 à 20 h 15 min
Merci Anne-Marie, à une prochaine fois peut-être dans le sud – ouest (envisage la vélodyssée comme prochain périple et on viendra faire une étape avec toi !). Bises.
13 juillet 2016 à 20 h 23 min
Encore merci.
Attention demain drapeau bleu-blanc-rouge obligatoire et circulation en formation style patrouille de France sur les pistes cyclables, c’est le 14 juillet.
Bon repos cette nuit et continuez à bien profiter.
Bises